JEU DE MAINS
Jeux pas vilains


LA CRÉA, LES ENFANTS, LA CRÉA ! On a ça dans le sang, ou on ne l'a pas. Anne Contri travailleuse manuelle, on sait comment ça commence, on sait pas où ça finit. Une folie passagère et la voilà qui se construit un lit, une armoire. Puis soudain, lâchant la scie

 


sauteuse, elle se rue sur une malheureuse pelote et s'explose l'arthrite à tricoter toute la nuit. Evitons de parler du lâché créatif de carrelage, dont vous pourrez apprécier quelques magnifiques résultats, et contemplons son sens de l'image en PAO, et ses gouaches à façon.

LA COMTESSE ET TOUTES SES MAINS VOUS INVITENT À LA VISITE.

AIGUILLES,
LAINE
ET COTON

P.A.O., QUAND TU NOUS TIENS

Un jour, la mise en page assistée par ordinateur est entrée dans sa vie. Un choc des mondes, que dis-je, une rencontre de titans ! Cartes de visite cocasses, cartes postales rigolotes, parodie de journaux, comptes-rendus de fiestas en image, CV pliables, une idée à la seconde, qui en profitera ? Visitez donc sa drôle de galerie...

Des bonnets, elle en pond treize à la douzaine, style mongol ou style alpages, pour toute la famille, pour les couples comme pour les solos. Des "cols parure", elle crée le concept, tricote crochète et brode, y ajoute la mitaine adéquate, et fait poser les copines. Appréciez ci-contre sa jupe bouffante féline transformée en caracco. Découvrez ces travaux.

PEINTURE,
GRAVURE,
EXPOS

CARRELAGE, MOSAÏQUE

Qui n'a jamais vu la Comtesse en lâché créatif de carrelage ne connait quasiment rien à la vie. Quiconque l'a observée, en transe devant un tas de carreaux brisés multicolores, sait ce qu'est la passion. Gare à vos meubles, vos murets, vos cheminées ou vos escaliers, si ça ne tenait qu'à elle, tout serait carrelé. Faites donc un tour carré sur quelques-unes de ses compositions.
Un site entier, tout bleu tout léger, lui est dédié, dont voici l'adresse :

http://perso.wanadoo.fr/vsoler/contri/index.htm
Sans oublier de rectifier : on la contacte maintenant à annecontri@tele2.fr

Elle grave. Grave. De la gravure sur lino, oui oui, comme Picasso. Une gouge, une plaque, des petits coups de canif dans le règlement, ça détend.
Elle peint. Avé la gouache et le pingceau. En voyage, munie de ses petits tubes, de son petit papier et du petit gobelet, elle s'installe face à son modèle, et invente le "quick painting", aquarelles réalisées en un quart d'heure pour sa série "Je peins ce que je vois". Pour le reste, sur un format ou sur un thème donné, elle joue du pinceau avec une envie enfantine de précision, mais sait aussi se lâcher en carrés jetés
.

My name is well
MANUELLE

Photo Chrisopher Li, à moins que ce ne soit Jérome Gé, ou bien Nina Zenki, ou même Arthurette, en tous cas c'est moi qui pose, ça c'est sûr.

Pour revenir à la page d'accueil
(pourquoi, vous affichez un certain mépris pour le travail manwell ?)