Cols parures et mitaines C'est chic, c'est là.


Farpaitement, Anne Contri tricote, crochète, coud, et crée. Promenez-vous donc ci-dessous

Offrez-vous un béret, deux toques, trois bonnets
Donnez dans la layette fait maison
Offrez-vous un col parure, c'est si cher, mais c'est si beau
Une mitaine, peut-être, résille en gant, si excitant

Petite tribu

3, 2, 1

 

 

Commandez les bébés

Un gilet gris et un bonnet péruvien pour David, un chapeau gris pour Philomène, un chapeau gris pour Maud, un ensemble orange pour Anne-Lou

Offrir un vêtement tricoté main en modèle unique, voilà un beau cadeau. Sur commande.

Pour commander : annecontri@tele2.fr

C'est facile : vous avez la date de naissance, le sexe de l'enfant, son prénom. Vous avez une forme, une couleur en tête, eh ben vous le dites. Pour un petit chapiot dans son mignon sac avec son nom: comptez 12 euros. Pour un vêtement plus compliqué : comptez 15-20 euros, selon. Et puis rajoutez les frais de port : 2 euros environ. Et un chèque. Je ne contiens plus ma joie.

Trois par trois
La famille Bonnet, c'est un bonnet pour Papa, un bonnet pour Maman, un bonnet pour Bébé, dans son petit sac avec pompon. Non mais vous imaginez, vous imaginez le bonheur, au supermarché ou au jardin en couple avec la progéniture dans la poussette, et le même bonnet pour tout le monde ? Moi je dis, si on n'a pas tenté l'expérience une fois, on n'a rien tenté. Ces deux modèles sont à disposition pour 40 euros les trois bonnets dans leur petit sac, mais on peut commander, en signalant les couleurs désirées.

Deux par deux
La petite tribu, c'est l'idée d'être deux à posséder le même chapiot. Frangin frangine, copain copine, maman fifille, 20 m ou 1500 km vous séparent, qu'importe, vous avez le même chapiot, vous êtes de la même tribu. Comme ces paires-là. Combien ? 25 euros la paire dans son petit sac. On peut commander en signalant les couleurs et formes désirées.

Un par un
Oh les beaux chapeaux qu'ils sont beaux. Même un par un. Parce qu'on a le droit d'être égoïste et de n'avoir aucun ami, parce qu'on a le droit de se payer un chapeau rien qu'à soi... Comme un de ces trois-là. Combien ? 15 euros la pièce. Environ. Admirez, sur les bérets, le protège-nuque en coquetterie.

 

Et encore plein de choses au bout du fil

sont à découvrir au creux de la page noire

Pour retourner à la page d'accueil
(oh vraiment vous me décevez, vous n'appréciez pas le tricot ?)
Retourner à la page des créations de la Comtesse, ça vous dit pas, plutôt ?

Et cette petite création purement ©omtesse, ci-dessous, ça ne vous inspire pas non plus ?

Ça s'appelle "faire chou bleu"...
Et c'est fourré à la rose
...

Parce que les garçons naissent dans les choux
Et les filles dans les roses...

Bon appétit les grands les petits !