Les Journées Mondiales du
MAUVAIS GOUT
20 Octobre
2000
Le titre est suffisamment explicatif, non ?
Alors je ne vous explique pas le concept

2000 :
La Première

POUR CETTE PREMIERE JOURNÉE MONDIALE DU M.G.

La Comtesse a soigné son style : cet automne, la pouffiasse se porte donc maquillée de vert de bleu et de rose nacré, et surtout, bourrée au gros rouge qui tache. Une politically correct touche de Mauvais Gout : à la bretelle, un dollar attaché par un badge soviétique. Claquettes Lisboa importées du Portugal. A noter : un rien de poil sous les bras, une robe "Chépas", et le slip blanc pour un agréable boudinement de cellulite fessière...

Juste pour vous, une blague de blonde, qui n'est pas drôle du tout par écrit vu que c'est visuel. Qui n'est même pas forcément drôle quand on la fait en mime, mais nous, on a décidé que c'était notre blague de cet automne.

Pourquoi les blondes ont les mèches qui rebiquent sur les épaules?

- Chépas

(en fait, il faut hausser les épaules d'un air ingénu en disant chépas... Si, des fois, ça peut faire marrer.)

 

 

. . .

Jérome, ci-contre, et Christo, ci-dessous, se livrent une audacieuse concurrence avec leur look "Old French Boy". Si Jérome a dégotté un splendide pull sans manche idéal en toute saison, Christo a plaqué sur sa folle chevelure ce nuage de gomina Pento qui lui donne tout son charme. Sandra, quant à elle, a toujours rêvé d'être hotesse de l'air sur Air Albanie, et toute sa tenue s'en ressent. Sa toque en peluche acrylique renforce son charme qui, comme Ute, dépasse les modes. Elle arbore par ailleurs un mari tout en nuance dans sa gamme "Automne du Chic", qui fait concurrence à la Jérome's attitude.

 

. . .

Christoufle est le symbole de l'élégance avec son ensemble de la gamme Guerisold. Ses lunettes de soleil apportent la délicate yellow's touch, couleur idéale pour attirer les filles.
CathS prouve qu'elle aime le porno (comme l'annonce son badge) en se frottant sur son manteau de lapin tout en évoluant d'un pas chaloupé. Elle dissimule mal son trouble sous son brushing Jackson Brothers.

 

. . .

Benoit est le dieu vivant du look alternatif. D'une démarche souple en jogging et mocassins (notez les chaussettes de tennis), il a su trouver le sous-pull acrylique pour une Mauvais-Gout's attitude de qualité. Son entrée dans le happening en brandissant son Cote du Rhone étiqueté 27,95 Frs reste un des grands moments de la soirée.

Madame Manu, dite Laurence, affiche sa qualité et ses mi-bas nylon avec un style très glamour. Son maquillage épatant a interpellé Christoufle qui n'a pas hésité à la traiter gentiment de pouffiasse, sous le regar aviné et pourtant tendre de Manu.

 

.

Bintou est restée trop sobre et de presque bon goût avec sa tenue "African Power" mais elle roule des yeux à merveille. LNs par contre, couverte de son sweat shirt en éponge naturelle, sait alterner sourire et mental obscur. Elle nous gratifie d'une crise en fond de couloir qui mérite la palme du Mauvais Goût. Le voisin en est persuadé, en tous cas.
U
n très bel effort de Jipé, venu à la sortie de son boulot, c'est à dire bien tard. Trop tard ? En tous cas, vu l'état de ma cuite, oui, car sans cette photo, j'aurais été bien en mal de me souvenir de sa tenue printanière de scout fringuant. Néanmoins, applaudissons sa volonté de porter à la pointe de l'audace le concept de Mauvais Gout, concept hype s'il en est, et il en est.

 

 

 

. . .

Ute en chemisier Balanciaga avec un maquillage rehaussant son teint naturel. Broche "Tannyvette" de chez Jérome. Son chausseur et son coiffeur ont désiré garder l'anonymat. Mais quoi qu'elle fasse, définitivement, UteGab reste chic et belle, ça fait raler, non ?
Yvonne, terriblement klass dans sa tenue "Jogging nocturne à Boulogne" propose son aide spirituelle à Manu le célèbre chanteur au carnet de chèque apparent. Celui-ci tente d'obtenir un rabais en lui proposant du Cote du Rhone à 27,95Frs apporté par Benoit.

 

. . .

Monsieur Pewwet représente par sa tenue la quintescence de l'homme moderne. Sa chemise, qu'on ne voit pas bien sous son gilet délicieusement écossais, rend hommage à un dictateur africain. Son pantalon moulbit' en sky anthentique est un tribute à Ringo Willicat, et son slip "Léopard de Normandie" rend un vibrant hommage à Stone et Charden.
Noémie, sexy en diable dans sa composition colorée, porte fièrement le coulis de fromage grec au coin de la bouche, preuve qu'elle connait bien la blague de la Comtesse. Harold est perplexe, on lui a dit de sortir couvert alors il a mis son préservatif dans la poche, mais le latex est-il efficace contre le tzatiki ?

 

;

Eh oui, il a 33 ans le gars Joan, mais par suite d'encombrement sur la voie publique du gateau à la crème, il n'y a que 28 bougies et personne ne va s'en plaindre. Le taux d'alcoolémie a tellement atteint son comble que Joan cherche partout les bougies à souffler. Bougies que Noémie, pourtant, lui montre du bout du pied. Aziz est hilare, et ce comportement peu amical est la preuve d'une splendide Mauvais Gout's attitude que la directrice salue d'un coup de chapeau.

 

Manu, après avoir signé de nombreux chèques, propose à sa concubbine notoire Laurence (délicieuse dans son tee-shirt "Eclair de la nuit" et sa paupière verdâtre) de gouter du bout de la muqueuse au carré de vigne spécial Law Quality of Hérault. Laurence, émue aux larmes, trouve le geste tendre pour le remercier.
Rien ne vaut une bonne attitude salace dans le "Alors, heureuse" que sussure entre deux rots ce bucheron de Christo à sa divine pouffiasse d'épouse légitime. Tout dans sa tenue langoureuse confirme que oui, la femme est heureuse de se voir ainsi rendre virilement hommage.

 

Notre bon voisin Christophe, en pleine insomnie, nous rejoint après avoir fait son oeuvre d'accueil sur papier-toilette. Il boit pour oublier la tenue bleu-marine/black touch of Mauvais Gout de Fred (ultra-private joke).
Les Gers and High Garonn'Girls, Domi, Isa et Nata, ont prévenu qu'elles ne joueraient pas le jeu, mais être née à Lombez, n'est-ce point là un déjà magnifique effort ? Isa demeure toutefois songeuse.

 

 

 

La Première Journée Mondiale du Mauvais Gout a pris au long de la soirée des allures de Biennale de la Cyrrhose pour le bien de tous, petits et grands.
Noémie a donné à Harold des cours de tartinabilité du tzatziki, la Comtesse Anne Contri a fièrement assuré dans le poil sous les bras et confirmé le mot d'ordre du Marquis "Soyons lamentables" (voir P.A.O) qu'ils mettent en pratique tous les mardis à la Favela Chic.
Face à cet intense succès, c'est décidé, on remet ça l'année prochaine. Après débourrage en règle.

 

Pour découvrir la PECHNO PARADE, journée du Mauvais Gout 2001,
toujours en les appartements (et couloirs) de la Comtesse
,
aucu, aucu, aucune hésitation, cliquetez tant et plus ici.

Mais non, rebelle jusqu'au bout, vous préférez revoir le sommaire des happenings. Fastoche.

Finalement, vous avez un rendez-vous et vous désirez retrouver la page d'accueil. Petit joueur, va.