Les Journées Mondiales du

MAUVAIS GOUT

V

31 Octobre 2004
Toussaint

 

Parfois grossière - TOUJOURS VULGAIRE
Anne Contri, artiste vulgaire, a voulu célébrer en cette cinquième édition toute la subtilité de cette divine notion. Connaissance du pet, histoires graveleuses, doublage de porno. Qu'il est bon de se laisser aller, enfin, le temps d'une soirée, à toutes les expressions gazeuses...
Boissons tièdes et pas chères appréciées - Chewing gum à volonté
2004 : ENFIN VULGAIRE

 

LE NALBOUM

Plus divine que jamais (fatalement, c'est moi qui écris les textes...) la Comtesse s'est parée d'une robe de pute avec bagde "OK" entre les jambes, d'une ceinture "laissez-venir à moi les petits militaires", d'un rien de maquillage subtil (pâté de foie, groseilles écrasées, mouches collées) et surtout d'une admirable chemise blousonnante en soie véritable, noir et or avec ornement Lion Splendide rugissant dans le dos à 3 euros chez Guerrisold. Rajout d'un billet de 100 dirhams dans le collant plus tard dans la cuite.

 

"Mais non les hommes, ce qui compte, ce n'est pas la taille de votre sexe ! C'est le goût !"

Parole de Blonde, Canal+

 

 

Les paolettes

Entouré de son fan club "Les Paolettes", sieur Paulo du Fenouil exhibe son énorme membre actif avec style. Ce qui rend la Reine Christine dubitative, mais révèle le tempérament de Maryse qui refuse de s'en laisser conter avec le remplissage de calbute.

 

; ;

Ainsi vont les filles, trois par trois... Laurence, sportive dopée, a du mal à se retirer la piquouze d'hormones de ses gencives et ne peut que roter. Yvonne, à jamais digne dans sa vulgarité, arbore avec ostentation un string apparent du plus beau gris, et a su varier les couleurs dans sa tenue moche. Génifaire, elle, nous apporte sa touche de vulgarité anglaise en minaudant telle la demi-vierge effarouchée qu'elle est.

.

Jdaune, le copain de Génifaire, s'appelle-t-il en réalité Marcel For Ever? C'est en tous cas ce nom qui orne en tatouage l'épaule de la jeune pétasse.

 

.

Irrésistibles cadeaux de Mauvais Gout, que choisir entre Bertrand et son sublime Père Noel avec angelot pur Taïwan, et David "Derrière la Cravate" Burgos arborant son magnifique CD de Djauni "Allumez le feu"...

 

Pfout.

Jeux de jambes, jeux de vilains, gaz furtif, the vulgos charming attitude de qualité. Sobre, Isaya ne rechigne pas à ouvrir les cuisses. Quant à Ludovic, il est très gentleman farmer dans son mouvement de gratte-fion.

A NOTER :
la plus sublime expression de vulgarité urbaine consiste à se gratter le troud à travers le calbute, puis à renifler discrètement ses doigts ensuite tout en continuant la conversation. Très apprécié en cuisine, mais valable aussi en salon littéraire ou en meeting politique.

 

.

Lumière du Caire, de son vrai nom Lucia, en est toute renversée. Quoi ? Quelle est cette femelle qui vend ses charmes aux sus de tout le monde, et qui lui pique ses David à vil prix ?

 

.

Oui, Esmeralda Lopez a besoin d'un bon coup de rimmel pour se requinquer la splendeur après son déferlement de blagues vulgaires. Elsa en profite pour faire admirer sa taille de guèpe rehaussée par sa jupe-tailleur en faux Chanel de chez St Ouen, et tente de faire dans le raffiné rien qu'à pour embéter sa camarade.

 

 

. .

Magnifique ensemble de vulgarité : Totophe, ravissant dans sa chemise fleurie et le petit foulard de soie qui auréole son sourire, fait risette à Mr Pewwet qui, de toute sa virilité, soutient Georges Bush et l'affirme haut et fort. Marion quant à elle, saisie pour l'éternité par Christopher, fait divinement la pouffiasse avec son chewing gum en bulle et ses anthentiques lunettes rouges. Sac à main transparent rose avec capotes apparentes.

 


Ainsi vont les filles, deux par deux, genre style on est potes pour la vie... Mais on va pas vous la jouer, vous connaissez ces vipères, c'est le croche-patte assuré dès que la copine a le dos tourné... Une Anne avec Isabelle, à gauche, ça va pas tarder à sentir le gouda. Une Anne avec Emilie, à droite, qui se battent pour le même garçon, Max. Et toute la grâce de Marion qui a collé son chewing gum dans le décolleté, échangeant des commentaires salaces avec Zoyi. Genre style on se la pète.

 


En direct live depuis Artazart, avec une conduite d'une vulgarité épatante, Stéphane lance ses regards par en dessous en se tripotant sans retenue, Julien, qui s'est tordu le petit doigt suite à un fist fucking qui a mal tourné, passe des heures au portable... Ce qui navre cette belle blonde d'Olivia qui refuse vigoureusement tout contact.

 

Jouer le jeu ou pas... Cécile Chabourdin, habitant au 14 rue des Boulangers, code 37A22, 3è gauche, a décidé de garder l'anonymat sous sa capote géante noire. Il faut dire que depuis que Xav l'a vulgairement engrossée dans un couloir sombre, elle hésite à se montrer. Il n'est d'ailleurs pas peu fier de son méfait. Méfiante, Carole serre les jambes, les fesses et les lèvres pour que ça ne lui arrive pas. Heureusement, Elsa et Miss Esmeralda rehaussent la qualité de l'assistance avec leurs tenues de pouffiasses homologuées par le diocèse de St Tropez, sans parler de leur conversation un rien relevée.

 

Truuut
Marcelo, toujours prêt à lâcher une grosse caisse, a soigné le détail en ornant sa braguette d'un piège à filles : les deux boules qui pendent, et le sifflet pour appeler les bonnes volontés. La Comtesse, reconnaissante, s'est immédiatement proposée de tester cet instrument. En demandant simplement à Marcelo d'attendre une minute pour lâcher les gaz.

 

Enfin, un homme se dresse et clame de toute sa vulgarité qu'il s'agit de croire en la France. Quand David rencontre Edouard... Mais quand les deux David croisent la Comtesse, ils découvrent qu'on peut tout acheter avec un simple billet de 100 dirhams. Et on se demande pourquoi le pays va si mal...

 

.

Dans le couloir, on s'amuse follement, et il est bien difficile de laisser passer les deux jeunes filles du Recours Catholique à la Chasteté logées infortunément ce soir-là dans l'appartement voisin. Mais qu'importe, les pizzas se ramassent à la pelle, les pelles sont parfumées à la pizza, on se finit au rhum srilankais, on tombe dans les pommes de bonheur, on appelle les pompiers, ouh ouh, on s'amuse, on vomit, tout est délicieusement vulgaire dans une joie incomparable...

 

 

Voilà, c'est fini. Non, pas les soirées Mauvais Gout, qui s'enfilent d'Octobre en Octobre, mais les Nalboums magnificos de la Comtesse qui passe sa vie à écrire ces commentaires, non mais franchement, quand on pense que la littérature française m'attend, genre j'ai que ça à faire...

Néanmoins, il est l'heure de faire le point.
Et pour ce, de retourner au sommaire des happenings. Allez zou.

Il est même quasiment temps de plier boutique.
File dans ta page d'accueil et n'en dis pas plus.

 

 

Avec tout ça, vous pouvez quand même contacter annecontri@tele2.fr
pour lui demander la suite des réjouissances.

Vous pouvez demander où et quand auront lieu des concerts de Derrière la Cravate où chante Mr David B, où accordéone Mr Olivier (le fils caché de Joe Dassin) et où clarine Olivier Aussi, sur le site suivant : www.emergencesplus.com au rayon "Derrière la Cravate" on s'en serait douté.

Vous pouvez vous régaler des oeuvres impérissables et néanmoins vidéastes du gang des Volontaires, Stéphane as Roger Nimo, Antoine as Panda One, Julien tout en baskets métropolitaines, chez www.dailymotion.com, ça serait dommage de vous priver.