17 novembre 2001

Kokokomunist

Party

A l'occasion de la sortie du l'ouvrage de gravures de Paco Codo et Anne Contri sur le thème de

"Communisme"

Tu fus invité, Kamarade, à fêter la révolution d'Octobre en Novembre au son des Choeurs de l'Armée Rouge. Tenue rouge, maoïste ou castriste exigée. Vodka frelatée à volonté, punch coco, caviar bienvenu.

Il y a une folle à Paris qui possède tous les disques des Choeurs de l'Armée Rouge, c'est Natacha Knouta, alias Anne Contri Chekhovtzeff. C'est donc en ses appartements que la Comtesse réceptionna la fine fleur du communisme mondial, comme vous pourrez le contempler dans le Nalboum ci-dessous. Si par contre vous voulez en savoir plus sur les gravures de son Excellence et de Paco Codo, foncez sur la cliqueuse et visitez la page Gravures.

Si nos amis ont bien joué le jeu, admirez la tenue du seul membre de la troupe venu de là-bas (si l'on excepte la moitié russe de la Comteskaia) : le beau Remm, mi-tartare mi-ukrainien, mi-peintre mi-décorateur, revenu depuis à Moscou où il décore à tout va tandis que sa femme Caroline la coquine fait la bringue sur la place Rouge. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit... Il a même un site, à l'adresse suivante : www.remmm.com, qu'on ne se lasse pas de visiter.

. .

"Entre les dents" une des gravures de Paco Codo. "Staline YMCA", une des gravures de Comtesse. Cliquez dans le petit livre rouge !

 

LE NALBOUM

 

Natacha Knouta dans "Le couloir des oeuvres" du Polit 2ème Buro. Tenue sobre de tortionnaire du MKVD en vue d'une force de frappe des ventes du Livre Rouge (voir ci-contre)

 

Robertoff, photographe officiel de la Pravda, est lui-même pris en photo par Ginette Hue de l'usine Moulinex, afin que le Polit Buro le passe... à la moulinex !


Ho-Chi-Luc, élégant dans sa tenue "Rizière pourpre", prouve son attachement profond à la cause en brandissant le drapeau de son peuple. C'est drapé de cet étendard qu'il est arrivé à pied par la Chine.

 

Ivana Rebrova, ex-danseuse du Bolchoi devenue entraineuse, nous montre ici un de ses pas préféré, le "Nijinski", qu'elle faisait généralement suivre d'un double saltof arrière, lorsqu'elle était professeur à la Starakadémoff.

 

Salvator Alliéné, revenu de Chine tibétaine, porte sobrement une écharpe de la manufacture collectiviste de Katmandu et le chapeau qui rend hommage au labeur des masses.

 

Le Comte de Montécristoff, plus connu comme "L'éminence rouge de Béria", ex-bourreau redouté de Tbilissi, s'est reconverti dans l'éducation des masses laborieuses de l'Oural et travaille
dans l'ombre avec un talent indéniable.

 

Natacha continue courageu-sement de tourner le dos aux forces vives du mal occidental.

 

 

Paco Codo del Jamas Vincido présente le Livre Rouge (vendu 10000 roubles) qu'il a réalisé avec la Comtesse prolétarienne. Chemise "Près du peuple" de la maison d'Ukraine.

 

En décidant de passer à l'Ouet, le célèbre violoniste de l'orchestre prolétaire de Budapest, Ludovitch Ballatch, sait qu'il doit se préparer à une vie de damnation dans l'enfer du libéralisme. Il semble prêt.

 


Inspirée par la tendance Kmer Rouge, la cantatrice pékinoise Ty-Zia est vêtue d'une sobre robe "Travaux des rizières" et d'un avenant chapeau qui la protège des mauvaises vibrations du diable occidental.

 

Jeremy Zimkoff, moscovite passé à l'Est, salue la grandeur de l'esprit conquérant de l'Armée Rouge, et va de ce pas prendre les armes et la vodka pour se lancer dans la lutte finale, groupons-nous et demain on verra bien.

 


Le parti communiste bulgare est à l'honneur avec Piotr Andonov de l'Ambassade de Sofia. Chapka "Froid des steppes" sur ensemble à tendance orientale de chez "Tout à 20 liev".
Toute la fierté d'un peuple de nouveau écrasé par la barbarie capitaliste.

 

Ex-aristocrate converti à la cause du peuple, Vicensky Perrof est le fier combattant du Caucase que nous découvrons, prêt à se battre jusqu'à la mort contre les forces néfastes du capitalisme avilissant.

 

 

 

 

 

 

FIN DU NALBOUM
Et fin des festivités rouges avec cette assurance scientifique : la vodka, ça bourre. Grave.

 

 

Fier de porter
l'uniforme des combattants de la
cause du peuple, Fidel Jieromo Castro a quelque peu raté son brushing mais il est d'attaque pour faire honneur au punch
Coco, fleuron de sa culture exaltée.

 

Ginette Hue de l'usine Moulinex,, dite "Le faux-cil et le marteau" est habillée par le collectif Delphin's, chaussée par le C.E. Myrtille, maquillage sponsorisé par Monoprix dans une gamme de bleu de travail fort seyante.


Guntar Stephanovitch, fils d'un des plus grands dignitaires d'Allemagne Démocratique, bâtisseur du mur de Berlin, affiche sa wunderbach détermination dans la lutte des klasses.

 

Philipoff, de retour de son Albanie natale, a rejoint le rang des Choeurs de l'Armée Rouge où il est maîtronome, battant le tempo avec tout l'attachement qu'il porte aux forces vives de la rigueur collective.

 

Membre du KGB depuis 1964, le discret Benski Marinoff, alias "Galouboy of Paris", dirige d'une main de fer dans un gant de fer l'effondrement de l'immobilier dans la capitale du vice.

 

Remmm, authentique ukrainien-tatar, se souvient de sa jeunesse dans les champs de blé de la vallée du Dniepr, en compagnie de ses camarades devenues, depuis, de hautes figures du Kommintern. Le scoutisme mène à tout...

 

 

 

Pour passer dans l'ivresse au happening suivant

Pour se blottir au chaud dans le sommaire des happenings

Pour revenir à la page d'accueil...
(c'est quoi, cet anti-communisme primaire...)

Pour visiter les gravures "Naissance - Communisme - Vertical" CLIQUEZ DONC ICI