L'expo
INTERDITE

Voyeurs, voyez - Exhibitionnistes, exhibez

L'idée :

Les appartements de la Comtesse

Deux chambres de bonne, un couloir au milieu

Dans l'une des pièces, une réception normale, on papote on grignote on buvote. Dans l'autre pièce, obscure, une lampe de poche, un verrou, et une expo de photos interdites. Dans le couloir, ceux qui n'ont pas exposé peuvent s'entrephotographier dans les tenues qu'ils veulent.

Le slogan : "Il suffit de se mettre un peu en danger".

Pour se faire :

L'expo se prépare à l'avance.

Un beau jeune homme vient poser chez la Comtesse quelques jours avant l'expo. Au Salon du Livre, l'avant-veille, Miss Comtesse et Oswalda montrent leur soutien-gorge à tout le monde. Et embrigadent trois inconnues pour une exhibition le temps d'un flash. Paco réalise un moulage de son anatomie, Molino et Timor déterrent leur nudité en argentique, Christo prépare son entubation, bref, on y travaille.

La Comtesse en reine de l'exhib, doit faire le tri dans toutes ses annales.

 

Joies du Salon du Livre. Si la Comtesse fait preuve d'une grande ouverture en exposant son soutien-gorge assorti à la moquette du salon au barman du stand du Québec, Oswalda, elle, regrette déjà d'avoir promis de poser. Mais en les toilettes du Salon, l'affaire s'avère plus facile que prévue, et même drôle. Au point que trois fifilles acceptent de jouer le jeu et dévoilent leurs dessous, juste comme ça, pour le plaisir...

Trois garçons aussi s'y mettent, mais en profitent pour voler l'appareil photo d'Oswalda. On ne les montera donc pas ici, PUNIS! Mais après de folles péripéties, l'appareil sera retrouvé et les photos sauvées. Nous dirons même plus : on a revu nos gaillards au même Salon deux ans plus tard, et on s'est tous fait la bise! (l'exhibition mène à tout)

 

Dans la pièce qui, le soir de l'expo, sera baignée dans l'obscurité, un beau jeune homme vient poser nu et affriole le chat du voisin. Ses photos exposées feront dresser tous les étendards. Le chat est actuellement en psychanalyse.

 

Puis l'expo s'installe

Puis on se dévoile

 

Photos prises lors de la soirée, en couloir ou chambre sombre.

Vous n'en aurez pas d'autres

Fallait y être...

 

 

 

Aller au HAPPENING SUIVANT (petit cochon)

Revenir au SOMMAIRE DES HAPPENINGS (sacré gourmand)

Retour à la page d'accueil (grosse prude)

 

18 Mars 2000