BE BEAU, BE BELLE

DEFILE TON LOOK

OSE TON AUDACE - SHACK ET CHALOUPE - ONDULE TON CORPS - FAIS TA PÉTASSE - à mort

31 juillet 1999
22 août 2000

 

Et n'oublie pas de glisser des tas de mots anglais dans ta conversation
C'EST PLUS FUN

22 AOUT 2000 : SAISIR L'OCCASION

En cette belle journée d'été, la Comtesse
convoqua photographes et poseurs de tout poil à venir onduler leur corps en un décor méchamment noir et blanc : une authentique imprimerie laissée libre pour les vacances. Oh NOIR ET BLANC !

Photos saisies par Noémie Duquartier et Anne Contri, elles même poseuses de haut vol, et encore, on ne vous a pas mis toutes les photos... Nous soignerons le noble anonymat des autres participants, ce qui n'enlève rien à leur grâce.

Après, on a tout rangé. Surtout cette malade mentale du rangement qu'est la Comtesse. Allez savoir pourquoi, pourquoi chez elle, elle n'en fait pas autant...

 

SAGES COMME DES IMAGES

En couleur, en noir et blanc, saluons la haute tenue de nos modèles modèles, saluons le lâchage aussi, celui qui nous délivre peu à peu de notre corps et nous rend plus beaux en toute liberté.
SAISIR L'OCCASION c'est user et abuser de tous les décors, avant de les rendre à leur immobilité. Paris est un théatre de choix, et nous ne faisons que rendre hommage à la belle ville en nous y produisant le temps d'un happening.
Moi je dis, Comtesse, je te couvre de bisous d'ainsi nous offrir à nous même.
Le fait que je sois la Comtesse n'a rien à voir avec l'éloge ci-dessus.


POUR VISITER DANS L'EXTASE LE HAPPENING SUIVANT

POUR REDÉCOUVRIR BOUCHE BÉE LE SOMMAIRE DES HAPPENINGS

Pour revenir à la page d'accueil
(bon d'accord, vous nous trouvez pas
si beaux que ça)
(ils sont bien difficiles, ces visiteurs)

31 JUILLET 1999 : LES REVEILLONS
DE FIN DE MOIS

En cette belle journée d'été, notre groupe prit d'assaut la TGB pour un défilé sur le pouce et sous les flashes au cri du flyer ci après. TOUT COULEURS !


TRES GRAND
rendez-vous sur les
TRES GRANDES
marches de la

TRES GRANDE
bibliothèque à 21h

TRES GRAND
look exigé
Tu seras photographié
pour la postérité

S'il pleut, on est pas dans la merde...

Les photos sont signées les uns les autres. Soit Nina Zenki en rose, Ugo en blanc, JéG. en peau, Arthurette en turban, Christopher Li en jupe, Hls en noir et blanc, et la Comtesse en chapeau.

 

La Comtesse, elle était drôlement contente. Les touristes japonais nous avaient photographiés, nos amis les gardiens nous avaient laissé faire, tout en nous demandant, pour finir, de tout nettoyer. Pensez bien que ce fut un plaisir, malgré un certain taux d'alcool en fin de soirée. Eh oui, un réveillon, c'est souvent arrosé...

La bise, à minuit, n'en fut que meilleur et
c'est avec affection que nous nous souhaitâmes bon mois.