19 Octobre
2002

Les Journées Mondiales du

MAUVAIS GOUT
III

 

19 Octobre 2002 chez Anne Contri
From 20h30 to la Gerbe
Cette année, célébrons
THE LIBANESE STYLE

Tribute to Mike Brant

Brushing et racines décolorées - Paillettes et dent de tigre
Moulbitt tergal et ralafouf acrylique
Mocassins vernis et talons compensés...
sont des exemples de présentation

Toute boisson d'un gout douteux sera appréciée
Toute tenue normale sera refusée

 

La Directrice Mondiale du Mauvais Gout ouvre le bal avec sa tenue prototype de pouffiasse commerciale travaillant dans l'immobilier. Une avenante veste rouge aux parfaites épaulettes, le dollar perdu dans le collant résille, quelques bijoux en or véritable, les bottines en faux daim, tout cela ne serait rien s'il n'y avait la final touch : un demi-litre de Opium de St Laurent aspergé sur le décoletté. Bien entendu, la Directrice bourrée à la Dob Americano a vite adopté l'attitude spéciale Mauvais Gout qui a fait toute sa gloire.
Libanese styl jusqu'au bout des Ray-Ban, c'est Chriss qui représente l'élégance orientale dans sa tenue sobre et de mauvais gout. Après un doctorat obtenu haut la main à la faculté de Vendeurs de Voitures de Bucarest, Chriss a immédiatement reçu les attributs de sa fonction : veste crème sur chemise sobrement ouverte jusqu'au nombril, moquette en option, et modeste collier en or massif 12,5 carats, un modèle du genre. Il a fourgué ce soir-là trois Ladas, une Mercédès et une Mustang. Il est recherché par Interpol.
Version balnéaire pour un Vince T. très épanoui depuis qu'il a fait construire sa piscine en marbre mauve avec robinets or massif 19 carats dans son appartement vendu par la Comtesse. Depuis, il ne quitte plus son ensemble peignoir de soie, bretelles satinées et petit pantalon près du corps de chez Benshimol le spécialiste des grandes tailles, sans oublier le string panthère avec ficelle devant, THE signe distinctif de l'élite du Mauvais Gout's Attitude. Lunettes Versace.
Ancienne star du Hot Polisson de Beyrouth, Ute, inoubliable dans le rôle de Betty Mars Attacks, n'a pas hésité à remettre son costume de scène créé par Dali en 1958 et qu'elle utilisa durant trois décennies de succès. Certes, les brillances d'antan sont un peu éventées, mais la grande tragédienne, émule de Fassbinder et de Choukroun el-Laaziz, a fait forte impression en passant parmi la foule pour faire la manche. Divine touche de mauvais goût, grande comédienne !
Impeccable dans son excellente tenue 70's Tribute to Mike Brant, Alladin a entrepris un gros travail de fouille avant de mettre la main sur ces chefs d'oeuvre : la bottine marron à semelle compensée, jadis nommée "Ecrase-merde". Et surtout, the masterpiece, l'incomparable jean patt'd'èph tellement moulbit qu'on devine aisement qu'Alladin a été circoncis par le Rabbin Schmuck célèbre pour son bistouri en biseau. Dit aussi "jean anti-gaz", ce pantalon assure une parfaite maitrise de l'estomac même en cas de problèmes gastriques.
Par un simple détail, Gastone a su montrer à quel point il était sensible au Libanese Business Styl. Un brushing de qualité confectionné par sa fatma, le coup de peigne visible à l'oeil nu, une farandole de moquette délicatement dégagée sous le collier "dent de tigre cariée au bal du diable", une incomparable souplesse de la hanche et voilà, c'est champagne tous les jours avec Marcelo po po po !
Accréditée "Pouffiasse de style britanique" par la très sérieuse Ecole de Pétasserie de St Tropez, Georgette, qui se fait appeler Géreuldaïne, a couru à la journée du Mauvais Gout où elle a pu fêter son diplome. Une petite limonade de bleuets a duré le temps d'une photo, avant que la jeune lauréate ne se vautre dans l'alcool et les mauvaises manières. Sans aller jusqu'au pet (ce qui explique sa mention Passable), Géraldine a pu roter quelques belles sonorités avant de se laisser entrainer dans des conversations d'ordre sexuel par une Comtesse toujours en verve.
Ils ont la "70's attitioude" en eux jusqu'au bout des ongles noircis par la terre du Larzac où il ont émigré pour rejoindre leurs frères végétariens en communion avec une nature qui ne les a pourtant pas gatés. Alors oui, prenons en stop ces sympathiques amis parfumés à la brebis et aux fines herbes. Manu a tricoté lui-même à mains nues le joli pull de Laurence, toute la 70's attitude d'un couple qui sait partager son Love universel avec son prochain. C'est ivres de thé et d'amour qu'ils ont rejoint leur communauté après la soirée.
Portant une chemise imitation Versace du souk de Belgrade, et surtout une chaine de cou et de vélo pur fer 89 carats, Paco, imprégné par l'esprit festif de l'Orient, n'a pas hésité à imbiber ses cheveux de Pento, la célèbre brillantine qui colle à peine aux doigts. S'étant fait voler son vélo - mais point sa tête, grâce à l'antivol ! - François a pu acquérir une Fiat Panda customisée grand luxe vendue 527.000 Francs Or par un Chriss en pleine forme.
Morue de bonne tenue malgré la fraicheur d'un parfum de campagne, Laeticia boit le pastis comme personne, porte le string sous mini-jupe mieux que Britney, et n'hésite jamais à ouvrir son chemisier quand on lui demande gentiment. De bonnes bottines de compétition lui permettent d'échapper à ses agresseurs quand ils ne lui demandent pas gentiment, mais lors de la soirée, nulle déconvenue n'a gaché sa bonne volonté. Brushing de chez Blonds'n Pouff, et chemisier ajouré de chez Chigouligoula, l'habilleur de Linda de Suza.
Ancienne star du Hot Polisson de Beyrouth, Cécile a mal supporté son retour en France où on ne la voit plus que dans certains cabarets de la banlieue Nord. Elle y joue encore les Clodettes Coquines, faisant un striptease sur les plus grands airs de Claude François. Devenue alcoolique depuis peu, elle tient en permanence dans sa main un verre virtuel que la foule s'empresse de lui remplir. Ce qui nous vaut cet air radieux qui fait tout son charme, du moins ce qu'il en reste.
Ex-déjanté de la rock'n roll attitude des années 70, Timor est resté collé au plafond depuis la célèbre nuit au Pénélope (Zup de Compiègne face au parking du Mammouth) où il a succombé au concours de tee-shirts mouillés en plein décembre, et à deux buvards de LSD... A présent, il ne se drogue plus mais il boit, et porte en permanence sa coque protège-descendance dissimulée sous son admirable chemise de satin turquoise (achetée à C.Jérome en 1983 lors de son passage au Pénélope). Joyeux malgré les épreuves, Timor reste un agréable compagnon de festivités s'il en est.
Ancien garde du corps de Jordi, devenu videur au "Royal Orient" des Champs Elysées, le jeune Stéphane, agé de 12 ans, fréquente tout le staff des princes orientaux et sait leur donner un vrai aperçu du gai Paris grace à sa fashion attitude. Son coach le conseille depuis son bureau de Fleury-Mérogis, comme le prouve la Ray-Ban qui cache une légère coquetterie dans l'oeil, et la ceinture vendue avec sa télécommande, qui réserve bien des surprises à qui s'y frotte !
Jeune pouffiasse en pleine réalisation d'elle-même, Sandra porte fièrement la mini-jupe en faux jean de chez Kata-Soldes, brodée par des petites mains taiwanaises dans un sous-sol du Sentier. Son blouson légèrement moiré rehausse la splendeur de son petit haut fleuri. Preuve que plus tard, lorsqu'elle ne pourra plus abuser de sa jeunesse arrogante pour ruiner les hommes d'affaires qui croisent sa route, elle saura utiliser tous les raffinements de la morue professionnelle. Bottines de chez Jocelyne Choukri.
Vince P., dit "Le géant des Aurès", a jours su conserver ce port de barbe de 3 jours qui le rend si avenant. Restant sobre dans son style, il a tout de même trouvé le détail qui change tout dans une tenue passe-partout : sa moukhère. Ce nouveau gadget agrémente avantageu-sement un déguisement soigné. Ludivine se porte autour du cou, ou sur les genoux. Un accessoire d'une discrétion admirable, tout le charme de l'Orient avec son silence apaisant et son obéissance à toute épreuve.
Ancienne star du Hot Polisson de Beyrouth, connu pour son imitation d'Yvette Chloki dans "Youplaboum dans mon Tsoin-Tsoin", la Lucie, comme on l'appelait là-bas, a peu supporté son rappatriement en France. Obligé de porter des vètement d'homme, Luc a conservé cet attrait pour la Libanese Attitude et n'hésite jamais, lors de festivités, à ressortir quelques-unes des plus belles pièces de sa garde-robe. Mis à part son parfum (Rose d'Orient de chez Guerrisold), ce joyeux compagnon reste très fréquentable.
Toujours un très bel exemple d'amour universel dans l'échange de chakras entre Laurence et Manu. Ce sourire radieux, frolant le bon gout, est heureusement dû à l'écoute des plus grands succès de Mike Brant et d'Herbert Léonard, sur un mange-disque/grille-pain de chez Moulinex.
Jouant les petites filles ingénues dans sa tenue harrypotteuse, la perfide Béatrice pense pouvoir approcher plus facilement les petits garçons de la soirée. Elle est en réalité productrice de tournées theatrales au moyen-orient et ne recule devant rien pour recruter de jeunes acteurs. Mais on perçoit l'intensité de son Libanese Styl dans sa chevelure décolorée de chez Roja-Pliss, ce qui ne trompe personne. Un mouvement faussement sauvage dans la frange, un dégradé sur les épaules et les fameuses pointes fourchus sont les preuves que la "petite fille" cache en réalité ce qu'elle dissimule.
Quand alcool et LSD font bon ménage... Leaticia, retapissée au Pastis, essaye de dealer un échange de bottines avec Timor, décadré à l'acide. La bonne humeur est totale, le concert de castagnettes du genou très réussi, mais en se penchant sur son mollet, Timor s'est brusquement endormi. Heurement, Chriss a été là pour leur vendre une Mercédès Turbo modèle albanais rose couleur d'origine, afin qu'ils puissent se raccompagner mutuellement.
Ancien souteneur au Hot Polisson de Beyrouth, Philou a su conserver dans son palace du XVIé arr. quelques-unes de ses habitudes d'antan. Ainsi, avant de prendre sa rituelle tartine de caviar au beurre de cacahuète du petit déjeuner, il se glisse dans son jacussi de marbre fuschia où de jeunes éphèbes (recrutés par Béatrice) viennent lui masser les genoux. Il n'a plus, ensuite, qu'à passer sur les Champs Elysées pour serrer quelques mains dans les vestiaires.
Comment ne pas être inquiet lorsqu'on surprend une conversation intime entre une perverse déguisée en petite fille et un travesti d'à peine 12 ans qui vend ses charmes à des prix défiant toute concurrence...

La cession 2002 est terminée dans l'ivresse la plus revigorante... Evidement, vous êtes malade d'impatience de découvrir la 4ème journée mondiale du Mauvais Gout... Courez vite sur votre cliquette !

Un petit sommaire des happenings vous remettra les idées en place, non ?

Quoi, vous préférez la page d'accueil ?
(si c'est votre choix, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...)